Créative compulsive, graphiste (enfin presque) et maman de NAMOR.

Hello ! Moi c’est Romane. Si tu cherches la définition d’une "touche-à-tout" créative, c’est sûrement moi. Entre mes études de graphisme, la couture, la peinture, le dessin, la photo ou même la rénovation de chaises pour mon appart... je suis une vraie accro à la création. Il faut que mes mains bougent en permanence !

Le crochet est arrivé dans ma vie par pur hasard à Noël 2024. Ma cousine s’y mettait, j’ai testé... et j’ai adoré.

J’ai commencé par une mini cagoule pour un doudou (oui, c’était un peu drôle !), puis je me suis fait des baklava, des mitaines, des bandeaux et même des vêtements.

Le déclic ? Une énorme pelote de fil épais croisée dans une boutique. Là, j'ai compris : je pouvais en faire des sacs.

Après 1, 2, 3 puis 4 prototypes, mes proches m'ont dit : "Mais Romane, c'est super beau, tu devrais les vendre !". Spoiler : il ne fallait pas me le dire deux fois.

Avec mon copain, on a cherché un nom et NAMOR est venu instinctivement (mon prénom à l’envers, c’est lui qui a trouvé !). Entre mes cours de graphisme et ma passion pour la couture (j'adore coudre mes propres robes de soirée), je me suis lancée tête baissée : création du site, logo, réseaux sociaux... NAMOR était née.

Aujourd'hui, j'ai laissé tomber le coton recyclé pour passer au 100% coton européen. Pourquoi ? Parce que je veux que vos sacs aient une tenue parfaite et des couleurs éclatantes qui durent dans le temps. Chaque sac est crocheté par mes soins, avec cette exigence de graphiste pour le détail et cette passion pour le fait-main.

Merci de faire partie de cette aventure et de soutenir ma petite entreprise. On se retrouve sur Instagram ?


Retrouve Namor sur Instagram : @wearnamor